J'ai reçu et installé mon adaptateur pour le téléphone domicile pour VMedia. Je peux faire des appels sortants, mais je ne peux pas recevoir des appels?

VMedia > Phone > Support & Troubleshooting
Cela peut arriver lorsque nous transférons votre numéro de téléphone de votre fournisseur de téléphonie actuel. Le processus de transfert du numéro peut prendre jusqu'à 21 jours ouvrables pour compléter. Cela signifie que vous recevrez votre adaptateur téléphonique, et serez immédiatement en mesure de passer des appels sortants avec, mais votre téléphone continuera de sonner sur votre ancienne ligne téléphonique jusqu'à ce que le transfert soit terminée. Nous vous recommandons d'appeler votre ancien fournisseur et leur demander de transmettre à tous vos appels vers le numéro "temporaire" que nous vous avons fourni dans le courriel "Bienvenue". Vous pouvez utilisez le numéro temporaire directement pour appelez votre nouveau téléphone. De cette façon, vous recevrez des appels entrants sur votre nouveau service de téléphone.

Add Feedback