Que faire si je suis incapable de me connecter?

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Le Passthrough PPTP est un paramètre/Fonction sur les routeurs qui est nécessaire pour se connecter à un Vmedia IPTV. Voici ce qui se passe lorsque vous vous connectez au VPN à partir d'un PC client.


1.   VBOX envoie une demande au serveur VPN
2.   Serveur VPN répond à cette demande
3a.  Si PPTP passthrough est désactivé ou non supporté- la réponse atteint le routeur, mais le routeur ne répond pas ou refuse la demande.
3b.  Si PPTP passthrough est supportée et activé, la réponse est envoyée au client qui a commencé la demande et établit la connexion avec succès.


La première chose à vérifier est la documentation de votre routeur.   Il devrait indiquer si le routeur prend en charge PPTP passthrough et expliquer comment l'activer.  

Si vous ne parvenez pas à déterminer si votre routeur prend en charge Passthrough PPTP, nous pouvons tester cela en ayant vous connectez votre PC client directement à votre modem, puis essayer la connexion VPN.

Serveur : pptp.vmedia.ca

Nom d'utilisateur : pptptest

Mot de passe : testpptp

 

étape par étape: Connexion à un VPN   

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer.  Dans la barre de recherche, type de VPN, puis sélectionnez Mettre en place un réseau privé (VPN) connexion virtuelle.

  2. Saisissez l'adresse IP ou le nom de domaine du serveur auquel vous souhaitez vous connecter.  Si vous, vous connectez à un réseau de travail, votre administrateur informatique peut fournir la meilleure adresse.

  3. Si vous souhaitez configurer la connexion, mais ne pas se connecter, sélectionnez Ne pas me connecter maintenant. Si non, laissez le champ vide et cliquez sur Suivant.

  4. Sur cet écran suivant, vous pouvez mettre votre nom d'utilisateur et mot de passe, ou laisser vide. Vous serez invité à entrer à nouveau sur la connexion réelle.  Cliquez sur Connect.

  5. Pour vous connecter, cliquez sur le logo du réseau Windows sur la partie inférieure droite de votre écran, puis sélectionnez Se connecter sous connexion VPN.

  6. Dans la boîte de connexion Connect VPN, entrez le nom de domaine approprié et vos informations de log-in, puis cliquez sur Connexion.

  7. Si vous ne pouvez pas vous connecter, le problème pourrait être dû à la configuration du serveur (Il existe différents types de VPN). Vérifiez auprès de votre administrateur réseau pour voir quel genre est  en cours d'utilisation - comme PPTP- puis, sur l'écran de connexion Connect VPN, sélectionnez Propriétés.

  8. Accédez à l'onglet Sécurité et sélectionnez le type spécifique de VPN dans la liste déroulante.  Vous pouvez également avoir pour désélectionner Inclure domaine de connexion Windows sous l'onglet Options.  Puis cliquez sur OK et Connect.

  9. Si vous êtes en mesure d'établir une connexion comme prévu, alors votre routeur prend en charge VPN passthrough et vous devriez être en mesure de recevoir des services de télévision VMedia.

Si la connexion fonctionne avec la connexion directe FSI, il sera à isoler le problème à votre routeur et plus il est probable PPTP capacités passthrough.  Configuration de votre adresse IP statique à VBox LAN et l'ajouter au routeur «DMZ» peut contourner le problème, mais il n'est pas recommandée.

Une autre solution possible serait de mettre à jour votre routeur avec le dernier logiciel du fabricant.  Mise à jour du firmware du routeur sera éventuellement corriger ou ajouter PPTP passthrough et vous voudrez peut-être consulter le site Web du fabricant de votre routeur pour les mises à jour de firmware à appliquer.       

TP LINK: http://www.tp-link.com/sa/article/?faqid=558

 

D-LINK: http://support.dlink.ca/emulators/wbr2310/adv_dmz.htm


Linksys: http://ui.linksys.com/WAG200G/1.00.09/VPNPassthrough.htm


Cisco: https://support.hidemyass.com/hc/en-us/articles/202721236-Cisco-Linksys-PPTP-L2TP-Setup


ASUS: http://www.asus.com/support/FAQ/113049/


TRENDnet: http://www.manualslib.com/manual/357159/Trendnet-Tew-658brm.html?page=49


Netgear: http://screenshots.portforward.com/routers/Netgear/WNR1000v2_-_Genie/WAN_Setup.htm

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