Comment passer un appel en utilisant le relais IP?

VMedia > Phone > Accessibility
  • Tout d'abord, connectez-vous à Mon Compte à partir de votre ordinateur ou de votre appareil sans fil.
  • Sélectionnez le lien Relais IP dans la section Téléphonie résidentielle de votre compte, puis entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe relais IP.
  • Dans l'onglet « Émettre un appel », entrez le numéro de téléphone dans le champ « numéro à composer » ainsi que les instructions spéciales éventuelles de l'opérateur (facultatif).
  • Sélectionnez « Appeler »
  • L’opérateur de relais IP répondra en tapant « Bienvenue dans le service de relais IP de VMedia », # opérateur, il s'agit du (nom de l’opérateur), suivi de GA (pour continuer).
  • L’opérateur de relais IP compose le numéro et vous informe de l’avancement de la connexion, par exemple (sonne 1… 2… 3…), vous informe quand une personne répond, puis donne le sexe de la personne entre parenthèses (par exemple (f) femme, (m) mâle).
  • L’Opérateur vous transmettra vos messages, ainsi que ceux de votre correspondant, et facilitera votre conversation.

Add Feedback