Qu'est-ce qui se passe si il n'y a pas de fonds suffisants sur ma carte de crédit ou j’ai raté mon paiement mensuel?

Si votre carte de crédit ne passe pas lorsque nous traitons votre facture le premier jour du mois, ou nous n’avons pas reçu votre paiement en ligne, nous continuerons d'essayer de débiter votre carte pendant les jours précédent. Veuillez ajouter des fonds à votre carte de crédit pour permettre le paiement ou payer avec un paiement en ligne dès que possible. Nous vous vous contacterons également par téléphone et par courriel pour vous aviser de l'échec du paiement par carte de crédit ou du paiement manqué. Si nous sommes incapables de traiter votre carte ou ne recevons pas votre paiement avant le 10 du mois, une pénalité pour paiement en retard de 25,00 $ sera ajouté à votre compte. Votre compte pourrait également être suspendu. Paiement sur votre compte doit être fait par le 20 du mois afin d'éviter l'annulation du service.