Ma télécommande ne fonctionne pas, que puis-je faire?

VMedia > TV > VBox
Si votre télécommande ne fonctionne pas, veuillez suivre les instructions pour le modèle que vous avez.
 
Télécommande Bluetooth pour VBox Quad (VBox avec deux antennes)
 
  1. Veuillez vous assurez que votre VBox soit allumée. Une lumière devrait être allumée dessus si elle est allumée.
  2. Assurez vous que le récepteur USB fourni est branché dans votre VBox.
  3. Vérifiez que les piles soient bien mises dans la télécommande, et qu'elles soient encore fonctionnels. Si votre télécommande a du courant, une lumière s'allumera de la télécommande.
  4. Si cette lumière clignote au lieu de s'allumer une seule fois quand vous appuyez sur les boutons de la télécommande, celle-ci s'est désynchronisé. Appuyez et maintenez les boutons "1" et "9" de votre télécommande en même temps. La lumière sur votre télécommande va s'allumer pour indiquer que votre télécommande est en mode de synchronisation. Elle va chercher le récepteur sur la VBox pour s'y connecter. La lumière sur votre télécommande va clignotez lentement 3 fois pour indiquer que la synchronisation est complète et que vous pouvez arrêter d'appuyer sur les boutons.
Télécommande Bluetooth avec Micro Intégré pour VBox Quad+
 
  1. Veuillez vous assurez que votre VBox soit allumée. Une lumière bleue devrait être allumée dessus si elle est allumée. Si la lumière est rouge, va VBox est en mode veille, et si elle est éteinte, elle n'a pas de courant.
  2. Assurez vous que le récepteur USB fourni est branché dans votre VBox.
  3. Vérifiez que les piles soient bien mises dans la télécommande, et qu'elles soient encore fonctionnels. Si votre télécommande a du courant, une lumière s'allumera de la télécommande.
  4. Si cette lumière clignote au lieu de s'allumer une seule fois quand vous appuyez sur les boutons de la télécommande, celle-ci s'est désynchronisé. Appuyez et maintenez les deux boutons volumes "-" et "+" de votre télécommande en même temps. La lumière sur votre télécommande va s'allumer pour indiquer que votre télécommande est en mode de synchronisation. Elle va chercher le récepteur sur la VBox pour s'y connecter. La lumière sur votre télécommande va clignotez lentement 3 fois pour indiquer que la synchronisation est complète et que vous pouvez arrêter d'appuyer sur les boutons.
Télécommande Infrarouge pour VBox Quad+ (pour système Android TV)
 
  1. Veuillez vous assurez que votre VBox soit allumée. Une lumière bleue devrait être allumée dessus si elle est allumée. Si la lumière est rouge, va VBox est en mode veille, et si elle est éteinte, elle n'a pas de courant.
  2. Vérifiez que les piles soient bien mises dans la télécommande, et qu'elles soient encore fonctionnels. Si votre télécommande a du courant, une lumière s'allumera de la télécommande.
  3. Assurez vous que la télécommande est en mode STB. Si elle l'est, la lumière STB devrait être celle qui s'allume.Sinon, appuyez sur le bouton STB pour changer au modem STB.
  4. Si votre télécommande ne fonctionne toujours pas, réinitialisez la. Appuyez et maintenez les boutons "1" et "9" de votre télécommande en même temps. Le bouton STB de votre télécommande va s'allumer 1 fois, puis après 5 secondes, va clignotez 3 fois. Cela indiquera que la réinitialisation est complète et que vous pouvez arrêter d'appuyer sur les boutons.