Qu'est-ce que je dois savoir pour pouvoir mettre en place mon internet par câble?

VMedia > Internet > Cable
Pour l'internet par câble, il suffit de connecter votre modem au câble coaxial et directement à votre ordinateur, et vous devriez avoir l'internet.
 
Parfois l'activation du câble peut prendre plus de temps. Si vous ne disposez pas d'une connexion internet après que l'installation du câble ait été complété, veuillez éteindre votre modem, laissez le éteint pendant 10 minutes, puis vérifiez la connexion. S'il n'y a pas d'internet, redémarrer votre modem à nouveau et vérifier la connexion. Répéter ce processus après 4 heures.
 
Si vous n'avez toujours pas de connexion le lendemain de l'installation, veuillez contacter notre soutien technique à soutien@vmedia.ca ou en nous appelant.
 
Veuillez noter que le technicien est responsable de l'installation de l'internet seulement et cela ne comprend pas la mise en place de votre modem, d'un réseau wifi, ou de tout autre équipement.

Add Feedback