Si vous rencontrez des problèmes de vitesse, essayez de brancher votre modem directement sur votre ordinateur, et non via votre routeur. Veuillez tester votre vitesse en utilisant le site
www.speedtest.net. Si vos vitesses sont comme prévu lorsque vous êtes connecté directement à votre modem, mais sont nettement plus faibles une fois que vous vous connectez via votre routeur, il serait peut être utile de réinitialiser votre routeur et de reconfigurer votre Wifi. Après avoir réinitialisé votre routeur et créé une nouvelle connexion Wifi, veuillez retester votre vitesse internet.
Si le problème de vitesse persiste lorsque vous êtes connecté directement au modem ou si vous utilisez un routeur fourni par VMedia, veuillez contacter notre support technique afin que nous puissions examiner votre connexion avec plus de détails. Notre équipe de support technique est disponible tous les jours de 10h à 21h, par
téléphone, chat, ou email.
Article ID: 539, Created: 2/22/2016 at 1:12 PM, Modified: 11/4/2018 at 7:04 PM