Si votre vitesse internet parait lent, veuillez la tester en allant à
speedtest.net, et faites un test de vitesse. Veuillez le faire en connectant un ordinateur directement à votre modem, en utilisant un câble ethernet, avec votre Wifi éteint et tout autre appareil déconnecter de l'internet, et sans passer par un appareil intermédiaire quelconque.
Si les résultats du test de vitesse sont bons, essayez le même test en vous connectant au Wifi (ou en vous connectant à tout appareil intermédiaire que vous utilisez peut être). Si les résultats du test sont mauvais mais seulement quand vous êtes connectés par Wifi, cela peut être causé quand plusieurs appareils sont en ligne en même temps, our par un problème de Wifi. Ces problèmes sont locales, et ne peuvent pas être réglés à distance ou par la visite d'un technicien d'internet. Si vous avez acheter votre modem-routeur de chez VMedia, veuillez contacter notre soutien technique. Sinon, veuillez contacter le soutien technique de la marque de votre modem-routeur. Si vous utilisez un modem et un routeur séparément, veuillez tester votre connexion internet au modem, et ensuite au routeur, pour voir si cela fait une différence au niveau de la vitesse.
Si les résultats du test de vitesse ne sont pas bons même quand vous êtes connectés directement au modem, veuillez contacter notre
soutien technique pour qu'ils puissent examiner le problème.