Si votre vitesse internet parait lent, veuillez la tester en allant à
speedtest.net, et faites un test de vitesse. Veuillez le faire en connectant un ordinateur directement à votre modem, en utilisant un câble ethernet, et sans passer par votre routeur ou autre appareil intermédiaire quelconque.
Si les résultats du test de vitesse sont bons, essayez le même test en vous connectant au routeur ou appareil intermédiaire. Si les résultats du test sont mauvais mais seulement quand vous êtes connectés à votre routeur par ethernet ou par Wifi, cela peut être causé quand plusieurs appareils sont en ligne en même temps, un problème de Wifi, ou un problème de routeur. Ces problèmes sont locales, et ne peuvent pas être réglés à distance ou par la visite d'un technicien d'internet. Si vous avez acheter votre routeur de chez VMedia, veuillez contacter notre soutien technique. Sinon, veuillez contacter le soutien technique de la marque de votre routeur.
Si les résultats du test de vitesse ne sont pas bons même quand vous êtes connectés directement au modem, veuillez contacter notre soutien technique pour qu'ils puissent examiner le problème.
Article ID: 592, Created: 2/22/2016 at 5:28 PM, Modified: 10/18/2018 at 3:48 PM